Distribution d’informations

à l’aide des solutions Rimage

L’une des nombreuses utilisations pour un système d’édition de disques est la distribution de grandes quantités de données à différentes personnes. Cela peut être des documents au sein de la propre entreprise, des bases de données, des contenus de flux de travail et de séminaires ou de documents de processus. Souvent, les paquets d’informations échangés sont très individuels.

Rimage 7100 - Datenarchivierung

Des solutions de systèmes Rimage permettent, grâce à la technologie streaming adaptative brevetée, une production totalement automatique et fiable de supports optiques individuels en grandes et petites quantités et à haut débit, même si le contenu et l’inscription de chaque disque se différencient. La technologie de Disc Spanning, avec laquelle vous pouvez dupliquer des données en continu sur plusieurs supports de données, permet la manipulation efficace même de très grandes quantités de données. Un autre avantage est les imprimantes à transfert thermique permettant à la fois une impression de labels peu onéreuse et rapide.

Soulagement pour votre équipement informatique : L’API moderne permet l’intégration du robot Rimage dans des applications existantes afin de fournir les données nécessaires et de générer de manière autonome les informations de label correspondantes. Des commandes de production correspondantes sont transmises de manière totalement automatique aux systèmes Rimage et permettent une production sans surveillance.