DOCUMENTATION TECHNIQUE

à l’aide des solutions Rimage

Dans un temps où les applications deviennent de plus en plus complexes, la garantie produits et la certification sont des sujets toujours présents qui confrontent la documentation technique à de nouveaux défis. La documentation des produits est aujourd’hui de plus courte durée, elle doit être prendre en compte en permanence la configuration actuelle, elle est de plus en plus individualisée et adaptée à des cercles d’utilisateurs et/ou des départements plus petits. C’est la raison pour laquelle les documents imprimés s’interdisent purement et simplement, d’autant qu’une production d’impression convenable est beaucoup plus complexe au niveau de la production et beaucoup plus coûteuse qu’une documentation numérique comparable.

Rimage 7100

A part cela, les documentations numériques offrent par exemple la possibilité d’intégrer des contenus multimédia sous forme de films et de baisser ainsi de manière drastique le nombre de demandes d’assistance.

C’est la raison pour laquelle la production sur demande de documentations sur CD, DVD et Blu-ray est une bonne solution. Les systèmes d’édition de disques Rimage se montrent à la hauteur de cette tâche exigeante parce qu’ils peuvent être intégrés en toute transparence dans les processus PGI et permettent une fabrication automatique des documentations techniques hautement individualisables.