Gestion des documents / Archivage a long therme

à l’aide des solutions Rimage

La gestion des documents structurée est essentielle dans des périodes avec un volume de données en constante augmentation. Afin de protéger les actifs de l’entreprise et de répondre aux exigences légales, des solutions de stockage fiables et économiques pour les entreprises deviennent de plus en plus importantes.

Les sauvegardes sont faites principalement sur des disques durs, des lecteurs de bandes magnétiques ou avec la mémoire WORM (Write Once / Read Many). Les systèmes de sauvegarde optiques professionnels de Rimage offrent une excellente alternative qui ne nécessite pas de la migration éventuelle des données en raison de la démagnétisation insidieuse auprès d’autres types de support de données car, pour les supports optiques professionnels, une durée de vie d’au moins 50 ans est garantie. Les archives CD existantes peuvent également être prises en charge. Les systèmes Rimage se laissent donc intégrer de manière optimale dans votre stratégie d’archivage à long terme de vos données.

Avantages pour l’utilisateur

  • LES GRANDS COMPARTIMENTS POUR CD/DVD VIERGES ET SUPPORTS INTEGRALEMENT ENREGISTRES

    en combinaison avec les outils d’intégration performants qui signalent immédiatement tout dysfonctionnement, permettent un fonctionnement en toute sécurité et sans opérateur.

  • DES DISQUES DURES MODERNES BLU-RAY ET LA TECHNOLOGIE « DISC SPANNING»

    permettent des fichiers de volume extrêmement important et un archivage rentable sur un espace réduit ; utilisation des disques Blu-ray (BD-R) et des CD-R et DVD-R possible.

  • LA FONCTION UNIQUE « BULK READ »

    permet la relecture automatique de grandes quantités de documents archivés.

  • LA DURABILITE ILLIMITEE DES LABELS TRANSFERT ET RETRANSFERT THERMIQUE

    garantit un archivage fiable à long terme ainsi qu’une durée de vie garantie (de 50 ans et plus) pour les supports certifiés.