MARKETING ET VENTE

à l’aide des solutions Rimage

Des supports d’enregistrement optiques tels que CD et DVD sont aujourd’hui le standard dans la distribution efficace et peu onéreuse des matériaux de marketing et des contenus multimédia de quantité et qualité élevées à un groupe cible plus large.  La fabrication habituelle dans les usines de pressage nécessite souvent des quantités très élevées afin d’atteindre des coûts rentables par disque. Le revers de la médaille est les stocks importants avec en même temps le risque que les contenus multimédia soient rapidement obsolètes.

A l’aide des systèmes d’édition de disques, vous atteignez d’une part une flexibilisation des nombres de pièces car ils peuvent produire sur demande une quantité quelconque. En même temps, les labels ainsi que les données contenues sur les supports pour les personnes cibles respectives peuvent être personnalisés.

Rimage professional 3400s

Grâce à la technologie streaming adaptative brevetée, une élaboration entièrement simultanée de plusieurs tâches différentes de copiage et d’étiquetage est possible lors d’un flux de données le plus élevé. Les labels créés dans le processus d’impression à retransfert thermique égalent en termes de qualité la sérigraphie de labels et sont durables même en cas de forte sollicitation.