SYSTEME DE DUPLICATION SD IMI M6650

Copier, tester et formater les cartes mémoire

Les duplicateurs de mémoire flash sont appropriés pour la copie simple et rapide de cartes mémoire – même la suppression fiable des mémoires flash est possible. L’utilisateur obtient en résultat des supports vides et non formatés.

Avec les systèmes de duplication mémoire flash du fabricant IMI, Eurebis AG en Suisse offre aussi pour votre entreprise les solutions parfaites. Eurebis vous permet d’utiliser en grande quantité les clés USB et les supports de données carte flash en tant que support d’information ou moyen publicitaire.

Caractéristiques

  • Pour SD, mini SD et micro SD
  • avec 16 emplacements cible et 1 emplacement maître
  • Facile à utiliser
  • Fonctionnement autonome ou via un PC
  • Idéal pour volumes moyens
  • Vitesse de copie jusqu’à 10 Mo/sec

Le modèle M6650 copie non seulement des cartes mémoire flash, mais teste également aussitôt leur fiabilité et la vitesse de copie maximale possible.  Pendant le processus de duplication, la résistance électrique dans la carte est mesurée afin d’identifier d’éventuels problèmes de la puce mémoire, afin que la carte puisse être mise à part.

SERVICE DE DUPLICATION USB ET CARTE FLASH

Via notre partenaire MrDISC.ch, vous pouvez copier des données sur des clés USB en n’importe quelle quantité à des conditions avantageuses et imprimer les clés professionnellement des deux côtés ! En outre, les clés peuvent être pourvues d’une protection de copie  et d’un démarrage automatique pour films vidéo. Le cadeau parfait à des fins publicitaires !

MrDISC Teaser