EN OPTION : PTPUBLISHER NETWORK EDITION (NE)

ptpublisher_neLe logiciel PTPublisher NE de Primera permet d’utiliser les Disc Publisher de Primera (sauf le Disc Publisher SE) sur le réseau. Le pack logiciel PTPublisher NE contient en plus un nombre illimité de licences client. Afin que plusieurs Disc Publisher puissent être utilisés à partir de différents ordinateurs (clients), chaque ordinateur lié à un Disc Publisher nécessite une licence. Le logiciel de réseau de Primera est uniquement compatible avec Microsoft Windows.

Intégration simple

Les applications verticales nécessitent souvent une intégration directe dans les environnements d’application existants. Des exemples pour de telles applications sont le marketing et la vente, des solutions à la demande pour données vidéo et audio ainsi que l’ensemble de l’industrie. Pour une meilleure intégration dans le suivi de production déjà existant, Primera met gratuitement à disposition un SDK pour Windows et Mac.

Téléchargements

Caractéristiques logiciel

  • Prise en charge des plusieurs robots de duplication – des duplicateurs supplémentaires peuvent être connectés et pilotés indépendamment les uns des autres.
  • Dual Media – possibilité d’utiliser différents types de supports pour les bacs d’entrée de droite ou de gauche
  • PTPublisher existe en 10 langues, entre autres anglais, espagnol, français, allemand, italien, etc.
  • Notification par mail sur le niveau des bacs d’entrée, le niveau d’encre et des erreurs système.
  • Contrôle des personnes autorisées pour la transmission du travail au moyen d’une protection par mot de passe, création de listes d’utilisateurs autorisés.
  • Copie de disque à partir de n’importe quel ordinateur client.
  • Archivage de travaux – transmission de travaux qui sont sauvegardés sur le serveur afin de permettre aux autres utilisateurs de traiter ce même travail sans que les données doivent être transmises de nouveau.