NOUS VENDONS EXLUSIVEMENT DES DISQUES VIERGES DE QUALITE !

… car souvent qualité n’est pas synonyme de prix

DVD Medien

Pour votre production professionnelle de supports, vous trouvez les DVD vierges appropriés aux prix actuels dans la boutique d’Eurebis

JVC Advanced Media Europe GmbH a nommé Eurebis AG en tant que partenaire commercial officiel des supports CD-R et DVD-R Taiyo Yuden en Suisse.
Eurebis AG est en droit de nommer ses revendeurs autorisés en Suisse. Veuillez vous renseigner sur les partenaires commerciaux certifiés au 044 928 30 00.

Nous répartissons les supports DVD en

DVD-R pour impression à jet d‘encre – résistant à l’eau

watershieldEn collaboration avec les principaux fabricants d’imprimantes, les fabricants de supports Taiyo Yuden et JVC ont développé sous le nom « WaterShield » les premiers CD et DVD résistants à l’eau au monde dont les surfaces peuvent être imprimées avec une imprimante à jet d’encre.

Les disques ne nécessitent pas de temps de séchage et peuvent être utilisés immédiatement ! La technologie des nanoparticules appliquée sur une base de céramique garantit un résultat d’impression impeccable en qualité d’impression photo qui met les couleurs encore mieux en valeur que sur CD et DVD standard imprimables. Les supports « Printable Plus » plus rentables avec surface mate permettent également des images d’impression excellentes.

DVD+R imprimable

Pour de plus grandes quantités de données, les supports DVD+R de 8,5 Go sont également disponibles. Ces disques vierges sont revêtus de blanc et imprimables sur toute la surface, disponibles pour imprimante à jet d’encre et à retransfert thermique.

DVD-R pour impression à jet d’encre

Après l’impression à l’aide du procédé par jet d’encre, les supports DVD classiques imprimables sont indélébiles et résistants à l’abrasion. Les surfaces sont entièrement revêtues en blanc et le plus appropriées pour une impression de qualité photo. L’ « Archival » DVD-R de JVC a une surface particulièrement dure, ce qui le rend beaucoup plus résistant aux rayures, aux traces de doigts et à la poussière que les DVD-R classiques. Il répond aux exigences des tests de l’archivage des supports optiques (ISO / IEC10995 de).

DVD-R pour impression à transfert thermique/retransfert thermique

Misez sur la qualité ! Les supports DVD imprimés en procédé par transfert thermique ou retransfert thermique sont absolument résistants à l’eau ainsi que protégés contre les rayures.