Nous sommes ravis de vous présenter :

Christoph Brunner

Monsieur Christoph Brunner

Key Account Manager Étiquettes

Monsieur Christoph Brunner devient le responsable principal de la distribution pour le secteur d’impression d’étiquettes couleur chez Eurebis à la place de Hans-Peter Walser. Après de nombreuses années de réussite avec Eurebis, Monsieur Walser se retire de la vente active pour se concentrer davantage sur sa vie privée. Nous sommes ravis qu’il reste encore actif à temps partiel pour Eurebis.

Nous sommes particulièrement contents d’avoir trouvé en la personne de Monsieur Brunner, le successeur idéal. Il présente non seulement des années d’expérience dans le commerce de l’impression d’étiquettes, mais aussi des connaissances dans l’intégration d’impression, les logiciels et les matériels. Monsieur Brunner est disponible dès à présent pour toutes les questions techniques et commerciales concernant les imprimantes d’étiquettes, les logiciels, les services et les consommables. Il sera ravi que vous le contactiez :

Nouveau : Eurebis représente Printing Innovation

Printing Innovation
iCube2

MemjetLa tête d’impression Memjet brevetée fait 222 mm de largeur et est montée de manière fixe dans l’imprimante. Ainsi, des vitesses de max. 300mm/sec sont possibles.

Druckkopf

Les visiteurs du salon Packaging Innovation de cette année à Zürich ont déjà pu le constater : Eurebis est désormais le responsable pour la Suisse et propose la gamme complète. L’entreprise établie en Allemagne fait partie du cercle réduit de fabricants mondiaux qui réalisent le développement avec les produits Memjet. En résultent des imprimantes d’étiquettes couleur très innovantes avec un rapport qualité-prix exceptionnel. Les modèles de la série iCube peuvent être testés dès maintenant dans notre Showroom Eurebis à Hombrechtikon. Les Highlights de Printing Innovation :