LX2000e

Primera a massivement réduit les prix des cartouches d’encre duLX2000e. Grâce à la faible consommation et les grands réservoirs d’encre, les couts d’impression sont notablement réduits par rapport aux modèles précédents.

Un autre avantage : Des encres pigmentées, ce qui évite presque totalement la décoloration des couleurs imprimées. Si vous n’êtes pas encore passé à cette version ; maintenant l’avantage est double.

Les couts d’impression exacts de votre étiquette avec le LX2000e vous intéressent-ils ? Envoyez-nous un fichier d’impression et nous calculerons le prix exact, jusqu’à 3 chiffres après la virgule. Dirigez votre demande à info@eurebis.ch (mot clé : « Couts d’impression »).

Ici, vous trouverez les nouveaux prix pour les cartouches d’encre LX2000

De nouveau, ce Vendredi est un « Vendredi-transport »

Vendredi-transport

Ce dernier Vendredi du mois d’août est de nouveau spécial : Chaque commande livrée le 26.08.2016 ne comportera pas de frais de transport !

Idéal, par ex. pour compléter vos stocks de cartouches d’encre, d’étiquettes, de supports vierges ou d’emballages.

Conseil : À la boutique Web d’Eurebis, vous trouverez tous les articles avec les prix mis à jour quotidiennement et vous verrez également en direct ce qui est disponible en stock.

Ceci est valable pour toutes les commandes arrivant chez nous parBOUTIQUE WEB, COURRIEL, TÉLÉPHONE (044 928 30 00), FAX (044 928 30 01) ou POSTE (Eurebis AG, Eichtalstrasse 55, 8634 Hombrechtikon) le Vendredi 26.08.2016 et livrées le même jour.

Donc : à ne pas manquer et profitez de ce Vendredi exceptionnel !