PROTECTION CONTRE LA COPIE VIDEO DVD POUR SYSTEMES RIMAGE ET PRIMERA

Fonctionnement de la protection contre la copie

Pendant le processus de création (Authoring) le logiciel intègre une protection qui, lors de la création d’une image DVD ou pendant le processus de gravage, encapsule le contenu réel. De cette façon, le contenu du DVD est protégé contre tout accès par des programmes Rip. Le contenu réel du DVD n’est donc modifié en aucune façon et comme la protection contre la copie se trouve sur une partie du disque ne pouvant pas être lue par des lecteurs de DVD, la qualité de relecture reste inchangée.

Il s’agit d’un programme de protection dit « passif » qui ne charge aucun logiciel supplémentaire sur le PC de l’utilisateur. Lors de la lecture, les DVD protégés contre la copie n’ont aucune restriction et lors de la visualisation, la qualité du film ne souffre pas et ne se différencie pas de celle des DVD non protégés.

copyprotect software

Manipulation la plus simple

La manipulation du nouveau logiciel ne pourrait pas être plus simple :  d’un clic, la capsule de protection est ajoutée au fichier image ISO.

Une fois protégé, le fichier ISO peut être gravé tout à fait normalement et de manière traditionnelle en tant que DVD. Ceci est un procédé simple qui ne prend que quelques secondes, au maximum quelques minutes, pour être intégré lors du premier processus de gravure.

La protection est appliquée sur la base d’un « click-charge » (clic pour téléchargement) pour chaque disque gravé.  Pour une manipulation aisée, des blocs  de clés de protection peuvent être acquis sur clés de mémoire USB.

Domaine d’utilisation

Le logiciel a été développé pour aider les producteurs de DVD avec un contenu original qui ne veulent pas voir violer leurs droits d’auteur. Il peut s’agir de petites et moyennes entreprises dans la production de films ainsi que de travailleurs indépendants, qui, par exemple, possèdent dans leur répertoire des vidéos de mariage ou des vidéos d’entraînement.