PREIS ANFRAGEN

Mit * gekennzeichnete Felder sind Pflichtfelder.
Schnelle Lieferung
Günstige Preise
Sicher Einkaufen

Frais de livraison et conditions de paiement

Frais de livraison et conditions de paiement

Conditions de livraison

La livraison a lieu à partir de l'entrepôt Eurebis ou de l'entrepôt CH du pré-fournisseur. Eurebis choisit le mode d'expédition et le moyen de transport, les frais de transport sont à la charge de l'acheteur. Les tarifs se trouvent dans la liste des prix actuels. Les livraisons partielles sont autorisées. Les événements inévitables tels que la force majeure, la grève, la guerre, etc. donnent à Eurebis le droit de reporter la livraison, ou de résilier le contrat si nécessaire. Le risque est transféré à l'acheteur - même si une livraison franco de port a été convenue - dès que l'envoi a été remis à la personne effectuant le transport ou a quitté l'entrepôt en vue de l'expédition. Les retours voyagent aux risques et périls de l'acheteur. Les tarifs ci-dessous s'appliquent aux livraisons dans toute la Suisse et le Liechtenstein. Jusqu'à un poids de 50 kg, nous envoyons par courrier, les commandes qui nous parviennent avant 15 heures sont généralement expédiées le jour même.

 

Conditions de paiement

Sauf convention contraire, toutes les factures sont payables en francs suisses et doivent être réglées dans les 10 jours sans déduction. Eurebis AG se réserve le droit de livrer des marchandises contre paiement anticipé. Si l'acheteur est en défaut, Eurebis est en droit de facturer des intérêts de retard de 8%. Tous les frais de rappel et de recouvrement sont à la charge de l'acheteur. L'acheteur n'a droit à la compensation, à la rétention ou à la réduction, même en cas de réclamation pour vices ou de demande reconventionnelle, que si les demandes reconventionnelles ont été constatées judiciairement ou sont incontestées.

 

Frais d'expédition

Réserve de propriété : La marchandise reste la propriété d'Eurebis AG jusqu'au paiement complet. Nous nous réservons le droit d'apporter des modifications techniques et de prix. Plaintes : Par écrit et uniquement dans les 8 jours suivant la réception des marchandises.

 

Valeur de la commande - prix total échelonné

Jusqu'à 500,00 CHF 14,00 CHF

Plus de 500,00 CHF 0,00 CHF

Supplément express : 20 CHF

*** Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite) ***

 

Derniers articles consultés