PREIS ANFRAGEN

Mit * gekennzeichnete Felder sind Pflichtfelder.
Tel.: +41 (0) 44 928 30 00
E-Mail: info@eurebis.ch

Epson C3500 imprimante d'étiquettes

1456,10 CHF *

Prix dont TVA plus frais de port

Frais de port offerts sur la livraison !

Prêt à expédier immédiatement,
délai de livraison env. 1-3 jours ouvrés


1352,00 CHF **

plus TVA plus frais d'expédition

Preis anfragen

Mit * gekennzeichnete Felder sind Pflichtfelder.
  • 81114
L'imprimante d'étiquettes Epson ColorWorks C3500 réduit les coûts d'impression Des encres à...plus
Informations sur le produit "Epson C3500 imprimante d'étiquettes"

L'imprimante d'étiquettes Epson ColorWorks C3500 réduit les coûts d'impression
Des encres à pigments pour des étiquettes durables, à séchage rapide et à coût minimal
L'imprimante d'étiquettes Epson ColorWorks C3500 est conçue pour imprimer des étiquettes couleur durables et de haute qualité. Les entreprises des secteurs de la fabrication, de la chimie, de la vente au détail, des soins de santé et de la gestion d'événements utilisent l'encre pigmentée DURABrite Ultra pour produire des impressions à séchage rapide, des tachages et des impressions imperméables sur des étiquettes, des billets et des matériaux en continu. Disponibles en cartouches séparées, les encres DURABrite Ultra réduisent les coûts d'impression car seule l'encre utilisée peut être remplacée individuellement.

Il imprime à une vitesse allant jusqu'à 103 mm par seconde avec une résolution maximale de 720 x 360 dpi. L'encre DURABrite Ultra d'Epson garantit des impressions durables qui résistent même à l'eau et à l'essuyage humide.

Caractéristiques
Imprimante à jet d'encre pour étiquettes de couleur avec 4 cartouches individuelles (noir, cyan, jaune, magenta)
vitesse d'impression max. 103mm / sec
Largeur minimale de 25 mm, largeur maximale d'impression de 104 mm
Interfaces USB et Ethernet
Coupe-papier intégré
Dimensions L x P x H 310 x 283 x 261mm
Poids 12 kg
Imprimante couleur ColorWorks C3400 : imprime des étiquettes, des billets, des bracelets et des reçus
L'imprimante d'étiquettes couleur Epson ColorWorks C3400 ouvre une multitude de nouvelles applications pour une identification visuelle fiable utilisant la couleur dans les secteurs de la médecine, de la logistique, du commerce de détail, de l'industrie et du marketing. Imprimez un large éventail de formats, de matériaux et de surfaces à la demande. Vous voulez des labels uniques ou 1 000 labels à la fois ? Pas de problème ! Épargnez-vous les coûteux formulaires pré-imprimés et produisez vous-même les étiquettes en couleur si nécessaire.

Polyvalence
Étiquette de danger selon la réglementation SGH.

L'Epson ColorWorks C3400 est un maître de la polyvalence. Imprimez avec elle sur différents formats, matériaux et surfaces : Étiquettes, bracelets, tickets, papier continu, papier prédécoupé, haute brillance, soie-mat, largeur du support 30 à 108 mm. Cette imprimante est également idéale pour des tâches spéciales, telles que l'impression d'étiquettes de danger. Ils répondent à toutes les exigences du nouveau système de classification et d'étiquetage des produits chimiques selon le SGH.

Durée de conservation
Avez-vous besoin d'impressions particulièrement durables ?
Vos étiquettes doivent être résistantes aux taches ?
L'encre pigmentée d'Epson garantit une très bonne durabilité par rapport aux procédés d'impression thermique. Cette solution est idéale pour les étiquettes qui sont exposées au soleil et à l'humidité ou qui sont nettoyées dans le secteur médical, par exemple avec des solutions désinfectantes.

Efficacité économique
Imprimez jusqu'à 10 000 étiquettes avec une seule cartouche d'encre. Les imprimantes thermiques conventionnelles utilisent des rubans de la taille d'une étiquette entière, même si vous n'imprimez qu'une seule ligne. L'impression à jet d'encre est beaucoup plus efficace. L'Auto-Cutter intégré en standard coupe le papier en rouleau ou en continu selon vos spécifications. Cela permet d'éviter le gaspillage de papier et de ne pas avoir à stocker des étiquettes de tailles et de couleurs différentes.

Vitesse
L'Epson ColorWorks C3400 est actuellement l'imprimante d'étiquettes à jet d'encre de bureau la plus rapide. Elle imprime jusqu'à 1 000 étiquettes par heure, selon la taille.

Vie privée
Les imprimantes à transfert laissent les données imprimées en négatif sur le ruban encreur. L'impression à jet d'encre vous évite de devoir vous débarrasser de ces rubans usagés, ce qui est très coûteux.

Confort
Si nécessaire, placez l'Epson ColorWorks C3400 dans une étagère ou sous un comptoir pour gagner de la place. C'est la seule imprimante d'étiquettes à jet d'encre dont toutes les commandes sont situées à l'avant. Les consommables peuvent être changés par l'avant par de simples mouvements de la main. La prise en charge des logiciels et des pilotes, y compris le SDK, vous permet de gérer et de configurer de manière centralisée les grandes installations comportant jusqu'à 64 imprimantes.
Imprimante d'étiquettes en couleur avec la technologie d'impression piézoélectrique Epson
Des impressions couleur durables et résistantes aux taches grâce à une encre pigmentée durable
Imprimante à jet d'encre couleur rapide permettant d'imprimer jusqu'à 1000 étiquettes couleur par heure
Large gamme de supports : étiquettes prédécoupées, bracelets, tickets, papier et étiquettes en continu, papier pour reçus
Largeur du média 30 à 108 mm
Impression bidirectionnelle
Alimentation en papier à partir du rouleau inséré ou de l'arrière (pliage en éventail)
Grand confort d'utilisation : tous les éléments de commande se trouvent à l'avant de l'appareil, ce qui permet de l'utiliser sur l'étagère ou sous le comptoir
Interfaces : USB 2.0 ou Ethernet 802.3
Support logiciel, y compris SDK
Coupeuse automatique standard et alimentation électrique intégrée 

  • Dans les domaines de la médecine
  • de la logistique
  • du commerce
  • de l'industrie et du marketing
  • l'imprimante d'étiquettes couleur Epson TM-C3400 ouvre un grand nombre de nouvelles perspectives en matière d'identification visuelle efficace au moyen de couleurs. Grâce à elle
  • vous allez pouvoir imprimer selon vos besoins sur un vaste éventail de formats
  • de matériaux et de surfaces. Vous souhaitez imprimer seulement quelques étiquettes ou au contraire 1 000 exemplaires d'un seul coup? Pas de problème! Épargnez-vous l'investissement conséquent que vous consentiriez dans des imprimés coûteux et produisez vous-même vos étiquettes couleur en fonction de vos besoins.
Liens supplémentaires vers "Epson C3500 imprimante d'étiquettes"
Lire, écr. et débatt. des analyses…plus
Évaluations de clients pour "Epson C3500 imprimante d'étiquettes"
Écrire une évaluation
Les évaluations sont publiées après vérification.

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.

Ich habe die Datenschutzbestimmungen zur Kenntnis genommen.

Derniers articles consultés